Bourjois 1s + gel

Publié le par girlnailpolish

Coucou

 

Je vais donc commencer à vous parler de la nouvelle gamme 1S de Bourjois , des vernis texture gel qui sont censés durer plus longtemps

 

Alors, en général, qu'est ce que j'en pense? j'adore la base durcissante qui porte vraiment bien son nom et le top coat ultra brillant mais sinon , pour les vernis, j'aime beaucoup leur laqué, certaines couleurs et la durée, ils tiennent vraiment 7-10j, sans bouger!!! (j'en ai gardé un 10 jours, 0 accrocs, j'en avais juste marre ) , le hic, je dirais, c'est l'application, je trouve le vernis très épais et pas très facile à appliquer,  d'ailleurs je vous conseille de ne pas le mettre sur la base qui correspond,  je mets la base avec d'autres vernis et je mets une base "plus fine" avec ceux-ci car sinon ça accroche trop les deux couches entre elles et ça fait beurk!!

Et grande nouveauté: les vernis ont désormais des noms en plus des num° sur les flacons, ça peut paraitre bête, mas je préfère grandement les noms!!

Voilà, alors aujourd'hui, je vais vous présenter le premier: 

le n°11 rouge in style, la couleur est bien, mais l'application a vraiment été catastrophique

 

Hi,  

I'm gonna start talking to you about the new polish line from Bourjois: 1S with gel , polishes whose texture is closed to gelpolish, and that are supposed to last longer 

 

So, what do I think? I love the strengthening base coat and the ultra shinny top coat and  for the polishes, I love how they shine, and how long they last, between 7 and 10 days without moving!!!  , BUT, they aren't easy to apply, I think the polish is thick .

But now, they have names , not only numbers on the bottles, and I love that.

So, today, I'm gonna show you the first one: n°11 rouge in style, the color is nice but it was really awful to apply it


DSC03939

 

voilà

Publié dans bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une bonne marque alors!!<br /> J'adore la couleur en tout cas!
Répondre
L
Il est très joli mais si l'application a été catastrophique, je passe mon tour pour l'essayer ^^<br /> <br /> Merci pour le swatch bizz ;)
Répondre
C
il est magnifique
Répondre
M
Très belle couleur, on ne remarque pas que tu as eu des soucis pour l'appliquer ! Bisous !
Répondre
M
en effet jolie couleur ! bisous
Répondre