K wear something spar-kylie

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, ça va??

 

ce soir, je vous présente mon vernis préféré de la collection Kardashian (en tout cas de cette première Kollection, 2 autres (pour le moment) sont sorties) 

 

Wear something spar-kylie

 

Sublime, je n'ai pas d'autre mot 

 

Hi girls, how are you?

tonight, I'm gonna introduce you to my favorite Kardashian polish: Wear something spar-kylie

 

I love it

 

DSC03768

DSC03776

DSC03779

 

bizz

Publié dans nicole by OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adore il est magnifique :)
Répondre
L
Je te remercie pour ton offre , c'est très gentil de ta part! Je vais à new york cet été donc , je vais attendre un peu , je crois que je vais me ruiner là bas ... bisous
Répondre
M
Superbe couleur! Bisous
Répondre
L
Il est très joli ^^<br /> <br /> PAs trop ennuyeux à retirer ?<br /> <br /> Bizz ;)
Répondre
C
J'avoue il est sublime
Répondre