B blue water

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

 

tout d'abord, je voulais vous dire que je ne vais pas pouvoir répondre aux commentaires cette semaine, je suis en concours toute la semaine, mais j'ai programmé des articles, donc n'hésitez pas à commenter, ça me fait toujours plaisir et je répondrai à tout le monde

 

Aujourd'hui, je vous présente le n°8 de bourjois 1S gel: Blue water, j'ai vraiment bien aimé ce baby blue, très mimi, ferait une bonne base de NA ou à porter au soleil

 

Hi girls

First, I wanted to tell you that I won't be answering much this week because I have competitive exams all week But I prepared articles, so don't hesitate to comment, I'm always pleased and I'll answer everybody

 

Today, I'm introducing you the n°8 from bourjois: Blue water, I really liked this baby blue, really cute, it'll look nice this summer

DSC03826

DSC03832

DSC03833

bizz

Publié dans bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est magnifique, j'adore ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
O
Coucou!<br /> Il est beau et je le porterais volontiers en base de NA. Nu je le trouve un peu triste mais c'est mon avis hein! ;-)<br /> Bizzz!!!!
Répondre
E
Pour l'avoir porté, je peux confirmer que la couleur est super jolie, il te va super bien<br /> Gros biz
Répondre
C
il est superbe !
Répondre
M
Très joli bleu! Bisous
Répondre