B fuchsia bucolique

Publié le par girlnailpolish

coucou les filles

 

En voici un que j'ai adoré: le n° 7 fucshia bucolique (Bourjois 1s gel), j'adore la couleur et il a été super facile à appliquer (bizarre, qui a dit bizarre?)

 

Hi girls, 

This is one I liked: n°7 called fucshia bucolique 

I love the color and it was really easy to apply (strange?)

 

 

 

DSC04006

DSC04007

 

bizz

Publié dans bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très printanier comme coloris, j'aime bcp, ca réveil ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
C
il est sublime j'adore cette teinte
Répondre
O
Coucou!<br /> je n'aime pas trop la couleur :-s<br /> Bizzzz!!!!
Répondre
M
une très belle teinte, on dirait des tulipes :) bisous
Répondre
C
Il est superbe ! Il me fait penser à Olé Caliente :D
Répondre