B rainbow apparition

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, 

voici le dernier vernis que j'ai à vous présenter de la collection 1S gel de Bourjois, mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, c'est vraiment mon préféré, j'ai nommé n°14: RAINBOW APPARITION, je l'ai posé par dessus le lavande esquisse

la base est violet translucide pleine de micro paillettes holo, je pense qu'il va plaire à plus d'une celui-ci

 

Hi girls, this is the last polish from Bourjois 1S gel line i'm gonna show you, but it's my fav: the nb 14: RAINBOW APPARTITION, I put it on top of lavande esquisse 

it's purpleish with holographic bits in it

 

DSC03871

DSC03873

DSC03874

 

bizz

Publié dans bourjois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est magnifique et tout plein de kibrilles :)<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
L
Magnifique, j'adore ! En effet je pense que beaucoup vont craquer ^^ Bisous
Répondre
S
j'adore il est superbe<br /> bise
Répondre
C
ouaouh ! il est superbe !!
Répondre
J
oui il est trop beau, sur cette base c'est magnifique.
Répondre