Nicole by OPI Holy pop red

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

ce soir je vous présente un nouveau précieux, le copain du Nicole précédent, le Holy pop red, il fait partie de la même série que le Holidays glaze, c'est un linear holo dont la base est rouge rosé

Il est sublime je l'adore, aucun problème de tenue ou d'application, sur les photos, j'ai mis deux couches

 

Hi girls 

tonight, i'm gonna show you another precious one, the friend of the previous Nicole, the Holy Pop Red, it belongs to the same serie than the Holidays Glaze, it's a linear holographic polish whose basis is redish

It's gorgeous, I love it, there's no issue to apply or keep it

I put 2 coats on the pictures

 

P1020234

P1020238il n'y avait pas de soleil dehors, alors je vous ai mit le flash pour mieux voir

P1020242

 

J'ai hate de le tester cet été ou dès que le soleil reviendra

J'espère que vous l'avez aimé

Si jamais vous le voulez, un exemplaire neuf vous attend dans la section mes ventes

Publié dans nicole by OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Trop trop beau !!! J'adore Bisouus
Répondre
G
<br /> <br /> mercii!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique!
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Il est carrément sublime ! J'aime énormément ses reflets holographiques, ainsi que la couleur de base ! En bref je kiffe ^^
Répondre
G
<br /> <br /> je comprend vraiment pas pourquoi OPI/ Nicole ont arreté de les faires , l'histoire produits nocifs, c du blabla!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe !! il est magnifique ce vernis<br /> Gros biz
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
rhoooo! il est beau lui aussi!
Répondre
G
<br /> <br /> mercii!,  toute cette collection était belle, dommage qu'ils ne la sortent plus<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />