K follow me on glitter

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, 

 

voici Follow me on glitter

J'aime beaucoup ce vernis, j'ai pris plein de photos, c'est un argenté assez foncé avec des micro paillettes de différentes couleurs, attention, je l'ai matraqué

 

Hi girls, here's follow me on glitter

I like this polish a lot, I took a lot of pictures, it's a silvery polish with micro glitters from different colors

 

DSC04019

DSC04021

DSC04022

DSC04023

DSC04026

DSC04027

bizz

Publié dans nicole by OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waw ! très beau !!! :D<br /> le flacon est tout mimi !!! :D
Répondre
L
Il est très beau, j'adore la couleur ^^<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
M
Superbe! Bisous
Répondre
N
je le trouve superbe ce vernis!<br /> bisous
Répondre
F
Coucou,<br /> Magnifique ce vernis !<br /> Bisous
Répondre