craquelage

Publié le par girlnailpolish

Coucou 

cette semaine, vous allez voir un peu de craquelé, j'espère que ça vous va, si vous en avez marre à force de les voir partout, je comprendrais également.

Là c'est un petit crackle de chez claire's ROSE, je ne l'ai vu nulle part ailleurs, alors j'ai foncé dessus

Hi

this week, you'll get a little bit of crackle, I hope you're ok with this, but if you've had enough because you see them everywhere, I'll understand

Here's a little one from claire's: a PINK one, i never saw it before so I grabbed it (I'd be curious to know how much those polishes cost in the US)

P1010320

mimi non??

cute isn't it

 

Je l'ai posé sur le h&m d'hier, et là, drame, je déteste le résultat, la texture est vraiment nulle et ça craquele n'importe comment

 

I put it over h&m happily ever after and I hate the result!!

 

Voyez par vous mêmes

See by yourselves

P1010322

P1010323

 

bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je l'avais vu il y a environ 15 jours avec son petit copain le saumon mais moi je n'ai pas craqué lol<br /> tres jolie couleur en tout cas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que le résultat est bizare et decevant..............bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ce crack il est doux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ouais pas top :s Mais OPI va en sortir un crack rose dans pas longtemps ^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ben je le trouve pas mal, j'en ai acheté aussi hier chez Claire's, le noir, le blanc et l'argenté. Je vais tester et je dirai quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre