deborah pret à porter Yellow submarine

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, ça va??

 

un article assez court aujourd'hui pour vous montrer ce petit vernis aux couleurs estivales mais qui ne m'a pas plu tant que ça, déjà il n'est pas opaque (3 couches) et je sais pas vous mais le jaune sur les ongles j'ai vraiment du mal, sur mes ongles en tout cas, j'ai l'impression qu'ils sont malades et j'aime pas trop ça

 

Hi girls, how r u??

a short article today to show you this little sunny polish that I don't like that much (here you can see 3 coats) but I have an issue with yellow on my nails , they feel sick, and I don't like it that much

 


deborah

bizz

Publié dans deborah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Jadore le JAUNE =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est mignon quand meme apres le tout est de l'utiliser dans un nail art au vu de la transparence et de l'effet mauvaise mine des ongles ^^<br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis comme toi le jaune c'est en couche homéopatique sur mes ongles.......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouais il est pas top moi je préfère les jaune crème ou laque.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre