H&m happily ever after

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

voici un vernis h&m que je trouve très mimi, ils développent de plus en plus leur collection et je trouve ça sympa

celui ci s'appelle happily ever after, j'adore cette phrase (pour les non -anglophones, c'est à la fin des contes de fées: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants)

 

c'est un vernis tout doux, pas le genre de vernis que je mets en général mais parfois, on a besoin de douceur dans ce monde , loool


Hi girls

this is a nailpolish from h&m that I think is cute, they are trying to do more and more polishes and that's great

this one is called happily ever after, and I love that sentence ( but it reminds me more of grey's anatomy than fairytales because I used to watch them in french when I was a kid so that I never heard that sentence, lool)

it's a soft color, not the kind I'm used to wearing but sometimes, we need softness

 

happily evey after


P1010317

bizz

Publié dans h&m

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est très joli ce petit vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli :) j'en ai qu'un de vernis de cette marque car ds mon h&m ils ne font pas de vernis je n'en trouve qu'à Paris bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop trop beau ! Sympa son petit nom ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette couleur et surtout son effet pailletté, super joli<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop jolie cette couleur! C'est vrai qu'elle pourrait etre facilement portee par une mariee! :P<br /> <br /> <br />
Répondre