TAG

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

Bon en général je ne suis pas trop tag, je trouve que ca fait un peu chaine et ca se multiplie mais bon je vais faire une exception, je remercie pinky nailart qui m'a tagué sur le tag ou il faut reveler sept choses sur soi

 

Alors je l arrange un peu a ma facon dans le sens ou je vous propose de me poser des questions sur tout et n importe et j y repondrai puisque le but est de mieux me connaitre  non??


Bon je ne garde pas la liste de toutes celles qui ont ete taguees je taguerai a mon tour les sept premieres qui me diront qu elles n ont pas ete taguees

 

PS  desolee pour cet article sans accent ni rien  mais mon clavier est passe en QWERTY sans que je lui demande ni que je sache comment l enlever

bonne soiree 

biww

 

ps::  un petit apperçu de mes gloss

P1000782

P1000783

P1000784

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello,<br /> <br /> j'aime bien ton blog.<br /> Tu dois quand même avoir des sous pour payer tout ça!!<br /> 0_0
Répondre
M
<br /> wahouuu et bin dis donc !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouaaa impressionnant tous ces gloss!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou tu es une collectionneuse dans l'ame toi........... combiens as tu de vernis ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça collectionneuse on peut pas dire le contraire<br /> <br /> <br /> Demain j'essaie de vous prendre une photo de mes mascaras, c'est marrant<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas compté les vernis mais j'ai la liste de tous<br /> <br /> <br /> alors j'en ai:<br /> <br /> <br /> 418!!!! ( whaa!!!) je parle évidemment que des vernis pas des bases ou autres flacons<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé ba :p<br /> Ca donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />