RE Enfin!!

Publié le par girlnailpolish

Enfin, je suis de retour

vivre sans internet c dur

puis au passage, j'ai perdu ma carte mémoire donc j'ai aucune photo de ce que j'ai fait pendant les vacances, génial!!!!!!

 

Bref, en attendant, je vais vous montrer tout ce que j'ai acheté//on m'a offert pendant les vacances et du coup je vous propose de me dire les vernis que vous aimeriez le plus voir !!!! 

 

Alors attention les yeux, je me suis un peu lachée:

d'abord j'ai reçu un vernis de mon partenariat avec born pretty store, je vous le montrerai dans la semaine du coup

 

P1010423

P1010424

P1010445

Dior orange psychédélique, blue denim, tuxedo, trafalgar, gruau, icone

P1010425P1010426

des liners

P1010427

la collection minéraux de Chanel: Quartz, graphite, peridot (mon tit chéri)

P1010428

des colors nails

P1010429

Top coat matte de GOSH 

P1010430

P1010432

des vernis au marché

P1010431

2 Revlon

 

P1010433

alessandro

P1010435

China glaze Scyscraper

P1010436

Zoya Ivanka

P1010437

essie bright tights et punchy pink   (si quelqu'un a un tuyau pour photographier les vernis fluos, je suis preneuse)

 

P1010439

color club get your lem-on, space case, wink wink twinkle

P1010440

P1010441

P1010448

P1010442

P1010443

P1010444


OPI blue moon lagoon, it's my year, bogota blackberry, Zom-body to love (phosphorescent), DS coronation,DS radiance, DS sapphire, DS signature, I eat mainly lobster, thrills in beverly hills top coat, nice stems mini, spookettes mini, touring in america mini, 3 derniers coffrets Serena Williams

P1010449

La collection Gossip girl de Nicole by OPI ( désolée la lumière est un peu foncée)

 

Voilà

 

bizz les filles


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh d'accord desole pour tes problemes de santé, et je me rend compte que ma reflexion etait trés debile (j'ai 15 ans en meme temps) mais franchement ton etagére me fait baver :p Vivement en avoir<br /> une comme ça quand je pourrais travailler ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> t'inquiète pas , ya pas de problème<br /> <br /> <br /> bizz miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihi tu vas peut être t'enerver mais plus j'explore ton blog plus je me dit que tu dois être super riche pour pouvoir t'acheter tout ça d'un coup ! Vrai rien que ça ça me fait rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça ne m'énerve pas, t'inquiète<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas spécialement de problèmes financiers mais on m'offre BEAUCOUP de vernis<br /> <br /> <br /> et disons que c'est vrai qu'ayant pas mal de problèmes de santé, mes parents sont plus enclins à m'acheter plus de distractions<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Putin t'as eu tout ces OPI pdt les vacs ?? :o La chance ... Si cest toi qui les a acheter tu peux me dire où c'était ??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je les ais acheté en partie sur ebay.com et sinon sur nail etc<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> "un peu" lâchée ? lol tu as de quoi faire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohlala ! Ca c'est pas du craquage de fillette ! Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre