Revlon grapefruit fizz

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, 
aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la collection scented de  Revlon: le grapefruit fizz,  et je l'adore, il est beau et il sent bon, que demander de plus?

Hi girls,
today, I'm gonna show you another polish from the scented line from Revlon: the grapefruit fizz, I love this ,  it's gorgeous and smells awesome, what else?

 revlon grapefruit fizz

revlon grapefruit fizz2

revlon grapefruit fizz3

revlon grapefruit fizz4

revlon grapefruit fizz5

revlon grapefruit fizz6

 

j'espère que ça vous plait

hope you like it 

Publié dans revlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Magnifique rose !! J aime beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
C
il est très beau, dommage il manque un peu d'opacité
Répondre
L
Effectivement, il est très joli ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
F
j'aime beaucoup la couleur on dirait un bonbon
Répondre
M
J'aime beaucoup, très douce la couleur ! Bisous
Répondre