revlon scented pineapple fizz

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles,  
je ne sais pas si vous êtes au courant mais chez Monoprix, un certain nombre de nouveaux revlon scented (parfumés) ont débarqués depuis quelques semaines, et sincèrement, ce sont mes vernis parfumés préférés!!
aujourd'hui, je vous présente le pineapple (ananas) , le truc forcément, c'est que vous ne pouvez pas le sentir
la couleur est assez sympa mais pas opaque!!!
mais vous pouvez l'admirer


Hi girls, 

here in France, the scented collection from Revlon with pineapple fizz and co has just hit the stores
they really are my favorite scented polishes, I like their smells
today it's pineapple fizz  turn
the color is pretty nice but you can see through 

 

revlon pineapple fizz

 

revlon pineapple fizz2

revlon pineapple fizz3

revlon pineapple fizz5

revlon pineapple fizz6

J'espère qu'il vous a plu

Hope you liked it anyway

XoXo 

 

Publié dans revlon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette couleur, dommage qu'elle ne soit pas plus opaque ! biz
Répondre
M
et c'est du stamping dessus ? marrant :) bisous
Répondre
L
Même si il manque d'opacité, il est très joli ^^<br /> <br /> Le petit stamping de la fin est super mimi ^^<br /> <br /> Bisous ;)
Répondre
P
je ne suis pas fan de cette couleur, mais le na j'adore!!!^^
Répondre
W
pas mal cet ananas ! bien trouvé !
Répondre