OPI simply smashing

Publié le par girlnailpolish

Kikoo les filles

j'espère que ça va??

Voici un vernis que j'ai eu du mal à obtenir mais  après de longues recherches, je l'ai finalement trouvé: le simply smashing de la première collection de Serena Williams.

Je l'adoore mais bon j'adoore le tennis et Serena Williams aussi, donc c'est peut-être lié aussi.

Bref, son application était magique, je l'adoore

Voici les photos:P1000536

P1000537

P1000539

voilà

bizz les filles

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très beau ce vernis et pourtant moi j'aime pas le tennis.....biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah bah, c'est quand même une couleur<br /> <br /> <br /> lool<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle je l'ai aussi celui la et je l'adore ^^ il te va a merveille gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli couleur :) bisous elle te va bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est trés beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c vrai qu'il a une belle couleur, tu as bien fait de faire de longues recherches ;) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci je trouve aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />