kiko 247 fuschia microglitter

Publié le par girlnailpolish

Kikoo les filles

voici le swatch du Kiko n°247 : fuschia microglitter

J'adore sa couleur, son application n'est pas la meilleure du monde mais franchement elle est plutôt bonne pour un vernis de ce prix là

Il a séché super vite mais comme j'étais au soleil, je ne sais pas si c'est lié.

Voici:

P1000449

P1000452

P1000455

voilà

bizz

Publié dans kiko

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hellow =)<br /> Très chouette celui là ! Il fait "sucré" ! J'aime les vernis qui donnent cette impression =3<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, à oui, c'est pas faux, j'avais jamais remarqué<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie se vernis parfait pour la saison, j'adore quand tu brilles, pleins de bisous bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'aime bien<br /> <br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie cette couleur avec c paillettes ca rend bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii lilie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est joli et j'aime bien car on dirait un rose orangé et ca change un peu même si je suis fan de rose ;) Bisous ma tytynette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi je suis 100% pink addict, loool<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur, super les kiko :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, oui j'aime bien, je viens de dévaliser le magasin, lool<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />