Mes soldes et autres cadeaux/achats

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

ce soir je vous montre ce que j'ai reçu comme différents cadeaux ( encore de mon anniv) et ce que j'ai acheté, en soldes ou pas

P1020535

ça se sont mes achats

 


P1020543

ici juste les soldes

un coffret de 5 mini vernis h&m

Un coffret avec un vernis et un gloss hello kitty

un coffret urban decay (le 2ème)

un vernis lancôme (rose boudoir)

vernis yves saint laurent (jaune surréaliste)

des Nicole by OPI(à-40%) :

- Step to the beat of my heart

- yellow it's me

- fresh squeezed 

- keep it real

- sky's the limit

des OPI (à -40% ou -50% selon les modèles):

- chapel of love

- a rose at dawn

- it's all greek to me

- peru-ruby

- rumples wiggin

- congeniality is my middle name

- from A to Zurich

- i'm suzi and i'm a chocoholic

- can you tapas this?

- I vant to be a lonestar

- swimsuit nailed it

- cuckoo for this color

 

(Si jamais certains sont intéressées pour avoir des OPI ou Nicole soldés, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vais y retourner d'ici la fin de la semaine)

 

P1020540

Cadeaux: Essie pink diamond

- essie turquoise and Caicos

- OPI mini Hollande et le reste de la collecion Hollande

- OPI DS chiffon

- OPI Opening night gold

5 minis Serr'ongle

P1020542

close up sur DS chiffon et opening night gold

P1020546

achats: Sea you later sailor, unripened

 

 

Voilà, c'est tout pour ce soir

 

Je vais faire un peu de travaux sur mon blog et je vais mettre à jour ma page facebook ces prochains jours

 

bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh ben surtout ni va pas exprès, mais si tu regardes c'est sur que je serais intéressée. par chez moi je trouve les OPI qu'a séphora et franchement il n'y a jamais rien ...<br /> Bises.
Répondre
G
<br /> <br /> faudrait que tu me dise ce que tu veux<br /> <br /> <br /> je sais pas s"il restera grand chose en soldes mais on a des grossistes de coiffeur et les OPI sont à 8,13€  , un prix intéressant aussi<br /> <br /> je t'enverrai un message si je trouve des soldes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz <br /> <br /> <br /> <br />
A
Wouah les OPI holo sont magnifique. Si j'avais su je t'aurais bien dit de m'en prendre mais ça me parrait un peu tard. En tout cas tu as eu pleins de magnifiques choses. Tu dois être très contente<br /> =) Bisous !
Répondre
G
<br /> <br /> oui je suis très contente,  je ne pense pas qu'il reste grand chose, mais si tu veux, je peux toujours jeter un oeil ce week-end<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beau tout ça. Surtout le opi DS. Bisous
Répondre
T
Tu as trouvé pas mal de choses intéressantes pendant les soldes ! Tu en as de la chance. ;)<br /> Bisous
Répondre
L
ohh lalalalalalalaaaaaa tt ça !! poualala je bave :P<br /> lol bisousss
Répondre