Le retour

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles!!!

Je suis de retour,

Et avec un tout nouveau blog vu les premiers que j'avais eu avec blogpsot, je vais essayer de l'améliorer au fur et à mesure car pour le moment tout n'est pas encore fonctionnel.

pour le moment j'ai encore un peu de travail donc je répondrai à vos comms le soir.

J'ai refait ma blogroll mais si vous n'y êtes pas, laissez moi un comm et je vous ajouterai.

 

Je vais poster des nouveautés mais aussi des anciens articles car je ne compte pas les perdre en route.

 

C'est possible que je fasse un peu plus de swatch que de NA tant que je n'ai pas fini toute mon année, mais ne vous inquiétez pas, je pense aussi à vous ( d'ici fin juin, vous comprendrez, lool).

 

Je vais commencer par vous montrer ce que j'ai reçu pendant mon absence

Bon voilà, je pense que j'ai fait le tour.

 

En tout cas ça m'a manqué. Et merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages en attendant mon retour.

Je vous embrasse

 

Tytynette

 

 


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ;)<br /> Maintenant que j'ai vue tout tes articles, je vais pouvoir suivre ton blog ! :D<br /> Je suis inscrite a ta newletter !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> cool, j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Voilà !<br /> J'ai vue et lue entièrement ton super blog !<br /> Il est top<br /> Bizz :*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de visiter ton blog et je le trouve tres smpa bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou je me suis inscrite à ta newsletter et ajouter à ma blogroll bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii  beaucoup <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Trop bien maintenant tu es sur Over-blog :)<br /> Je te fais ta banniere ^^<br /> Bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et oui je suis sur OB,  merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />