I'm BAAAACKKKKK

Publié le par girlnailpolish

Et oui les filles, avec les oraux terminés, je suis enfin en vacances

Donc je reviens!!!!( (enfin))

J'aurai les résultats d'ici une semaine (c'est long!!)

Enfin bref , je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutien et puis vos présents qui m'ont beaucoup touchés

 

Yeah, i'm back!!! with my oral exams done, i'm finally on holidays!!

So here i'm back (at last)

I'll get my results within a week (such a long time!!!)

Anyway, I wanted to thank every one of you who left support messages and your presents meant a lot for me


 

Merci à mogwoi qui m'a offert ceci:mogwoi

juste pour me faire plaisir

 

MErci à beautifool, qui m'a envoyé le lot de son giveaway:

beautifool

 

Puis comme j'ai été chercher des  kikos pour des camarades non parisiennes, j'ai reçu ceci:

 

de la part de virg:

virg

mon premier orly (trop beau!!!)


merci à minipuce

minipuce

 

merci à toutes

 

J'ai d'autres choses à vous montrer mais pour le moment c'est l'heure du dodo, et demain journée soldes (enfin s'il reste quelque chose!!!)

 

JE vous aime

 

Bizz

 

 

PS: je lancerai mon giveaway ce week-end, restez connectées

 

thanks to all

I've other things to show you, but right now, need to go to bed and tomorrow sales day!!!( well if ther's something left)

luv u

I'll start my 1st giveaway this week-end

Stay tuned!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> hate de connaitre les resultats de tes oraux!! J'espere que tous c'est bien passe en tous cas!! Et tu as recu de bien beau cadeaux!!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> t'as été gatée!!<br /> et comme sur Nailissima (forum) tu pourrais me prendre quelques kiko s'il te plait ?<br /> je verrais ce que je pourrais t'échanger!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouah c'est magnifique tout ça !!! Ton Orly est à tomber ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii, je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce giveaway, je me suis inscrite à ta newsletter(début de mon adresse:myriam-du-91130...). je t'ai aussi laissé un comm sur cet article" I'm baaaackkkkk" ^^.<br /> J'aimerai beaucoup gagner ces produits: 1 coffret de 4 mini OPI PINK,1x OPI color so hot it berns ,1 OPI manucurist of Seville, 1 OPI the it color, 1 mini Colorama ultra violet, 1 mini Colorama<br /> marshmallow, 1x L'Oréal duo french manucure, Maybelline Express finish 717, Debby colorplay n°41, 1x Debby colorplay n°40,1x Betty Boop by Biguine: noir doré, 1x Betty Boop by Biguine: noir<br /> étoile,H&m mini yellow,Maybelline durci pastel diamant White,1x huile pour cuticules,crème beauté des pieds de Caudalie, crème réparatrice mains essentielles de Vichy,1 correcteur de vernis,<br /> Kiko n° 247 et 1x tout petit sac à main argent. Voila J'ai 2 questions :Tu peux me dire si j'en ai bien inscrit 20 s'il te plait et aussi, quand je pose des questions ça ne me pénalisa pas ?<br /> Bisous et encore emrci pour ce concours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont super sympa les vernis que tu as reçus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii pour eux<br /> <br /> <br /> <br />