foil bahamian tides

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

Je vous présente mon 2ème foil: bahamian tides, que j'ai posé sur le deborah cherry pop

 

P1010815

 

P1010818

P1010820

(avec flash, pour que vous puissiez voir les reflets)

 

Bizz les filles

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle, ta pose de foil et etre belle et super reussi! j'adore en plus ta base est trop belle<br /> wahhhoouuu<br /> bisous et bonne journée
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> mercii, c gentil <br /> <br /> <br /> j'y arrive de mieux en mieux, un petit peu d'entrainement, et yop la<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as très bien fait, ils sont splendide...<br /> Bisous ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique ce foil
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est plutôt pas mal du tout ! Après jsuis pas fan de rose mais bon
Répondre
G
<br /> <br /> moi oui, loool<br /> <br /> <br /> je trouve le résultat assez sympa<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouahou comme il flashe !! et dis donc, pas un seul trou, bravo !
Répondre
G
<br /> <br /> oui, j'adoore, <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />