debby

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

comment ça va??

 

L'autre jour, j'ai profité de l'offre chez Monoprix: 1 acheté, le 2ème à 1€ , bon vous commencez à me connaitre, je n'ai pas résisté très longtemps

P1010830

P1010831

P1010835

j'ai pris les pailletés holo qui me manquaient et les craqueleurs pailletés

 

Je vais vous montrer le 152,  il faut mettre au moins 2 ou 3 couches car ce sont des vernis dont la base est assez translucide

 

P1010837

P1010840

P1010844

 

Voilà les filles

Bizz

Publié dans debby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ils sont très jolie :) biz
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont très jolis les vernis que tu as acheter :) J'aime beaucoup le rose, dommage qu'il soit pas un chouilla plus opaque ^^ !<br /> Bizbiz
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> mercii  oui c vrai c dommage mais on lui pardonne vite<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ah oui en effet tu n'as pas résisté xD
Répondre
C
Coucou Tytynette !<br /> On dirais que Monoprix est devenu ta 2ème maison ! lol<br /> En tout cas, ils sont superbes ces Debby ;)<br /> Gros bibis
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est chez moi maintenant,<br /> <br /> <br /> <br />
J
De beaux achats!!<br /> Le crack bleu vert est trop trop beau!
Répondre
G
<br /> <br /> oui , je le préfère au OPI celui-là   les cracks debby sont vraiment de bonne qualité<br /> <br /> <br /> <br />