Petit coucou

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, ça va??

 

je ne vais pas être longue ce soir, j'ai enfin(!!) mes OPI muppets, voici quelques images: P1010713

P1010714

P1010717

J'ai vraiment un faible pour meep-meep meep , il est sublime!!

 

Cette semaine, je vais vous présenter en particulier la dernière collection Dior pour les fêtes

 

Bonne semaine les filles

 

Bizz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Trop jolie :) biz
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
C
Wooouuuh super !<br /> Moi j'ai le Warm and Frozzie et le Excuse moi ils sont trop canon *_*<br /> Tu l'a acheté ou ta collection?<br /> Bisous ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> pour une partie , une amie les a fait livrer par une de ses amies depuis les USA, le reste chez DELORME<br /> <br /> <br /> <br />
J
Trop magnifique cette collection, j'en rêve !
Répondre
G
<br /> <br /> oui, franchement c'est une des seules collections de OPI que j'ai complète<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Wouhaaou !!<br /> ils sont superbe !<br /> gros biz
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waouuu ma belle, la collection entière, la chance.<br /> Il sont magnifiques !!<br /> bisouille
Répondre
G
<br /> <br /> oui je les aime bien<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />