Pas d internet

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles ca va?? Moi je suis en vacances et c est la galère absolue pour avoir internet car je suis dans un appart sans internet et l antenne du fournisseur est morte donc ce n est pas très pratique Je pensais avoir trouve un moyen d y avoir accès mais c est la que mon pc a rendu l âme Pffffffffffffffffffffffffff Bref, ne vous inquiétez Pas, je reviens des que je trouve un moyen de publier et de répondre a vos comme Parce que sur mon tel, je ne peux pas y répondre Bizz A bientot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca me va !<br /> Je poste le tiens samedi :) Peux vraiment pas avant ...<br /> Non pas vu la nouvelle collection, mais je vais aller jeter un oeil tiens ^^<br /> Bisous colorés ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma belle !<br /> J'espère que tout va bien et que tu vas vite nous revenir :)<br /> Tu me diras si l'échange tiens toujours ;)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, je suis rentrée il y a deux jours<br /> <br /> <br /> le temps de tout mettre en ordre et je reviens, j'ai plein de trucs à montrer<br /> <br /> <br /> ( as-tu vu la collection que chanel va sortir pour cet hiver?? j'ai direct pensé à toi, loool)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton petit paquet est prêt, je le posterai 2m1(jeudi, je déteste les jours de cours 9h-20h, pfff))  si ça te va toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne vacs alors et profite de cette coupure pour te ressourcer<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon courage ma belle et surtout bonnes vacances ;)<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Rhooooo mince alors!! Ok on attend ton retour alors avec impatience ^^ Profite bien de tes vacances!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre