OPI yoga ta get this blue

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

aujourd'hui je vous présente le vernis Yoga ta get this blue, de la collection Indian, un bleu profond avec des reflets très sympathiques

Hi girls,
today, I'm showing you the OPI: yoga ta get this blue, from the Indian collection, a deep blue  

 

opi YOGA TA GET THIS BLUE

opi YOGA TA GET THIS BLUE1

opi YOGA TA GET THIS BLUE2

opi YOGA TA GET THIS BLUE3

opi YOGA TA GET THIS BLUE4

opi YOGA TA GET THIS BLUE5

opi YOGA TA GET THIS BLUE6

opi YOGA TA GET THIS BLUE7

 

J'espère que ça vous plait

Hope you like it 

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est très joli !<br /> <br /> J'aime bcp :)<br /> Merci pour la petite présentation ^^
Répondre
M
je l'ai à ma maison, je le trouve très joli!<br /> Bisous
Répondre
M
un mot me vient à l'esprit : beauuuuuuu :D
Répondre
N
jolies paillettes dans cette base foncée =)<br /> bisous
Répondre
L
hello<br /> très joli ce bleu !<br /> bises
Répondre