OPI serena williams

Publié le par girlnailpolish

Re

ça y est enfin!!!!!!

je les ais !!!!

les 2 coffrets Serena Williams pour French Open

P1010027

P1010028

 

Je vais vous expliquer comment je les ais eu:

 je les ais eu par une vendeuse professionnelle sur ebay à qui j'ai demandé si elle allait les avoir et quand elle m'a dit oui, elle me les as mis de côté et dès qu'elle les a eu, elle m'a recontacté et franchement je vous recommande vraiment cette boutique: la personne est charmante, très réactive et mes vernis sont arrivés super rapidement et bien emballés avec en plus une huile pour cuticules Essie (je les avaient jamais vus mais elles sentent super bon) bref, je vous met le lien si ça vous intéresse: Ledouxnuage

(en ce moment il y a les shatter en pré-commande pour celles que ça intéresserait)

 

 

bref, maintenant les vernis

J'adoore les 4 mais je trouve que le rally pretty pink (rose) ne va pas très bien comme base au shatter rouge, bref je vais vous inonder de photos quand même( le rose est subisssime c'est de loin mon préféré et le argent est super dur à enlever même pour un pailleté)

P1010038

P1010039

P1010043

P1010047

P1010048

P1010049

P1010052

P1010059

P1010062

P1010068

P1010078

 

Voilà les filles 

alors qu'en pensez-vous??

 

Ps: je me suis inscrite sur nailli pour le top blog, vous pouvez voter pour moi si vous voulez (je crois qu'on peut voter 1 fois / jour)

 

Ps 2: j'ai aussi les 2 vernis de Serena williams de la première série mais je les ais pas eu dans le coffret alors je cherchais soit le coffret soit l'image de Serena qu'il y a dessus, si jamais vous l'avez en double ou que vous n'en voulez plus (on peut rêver, lool), je suis preneuse

 

Bizz les filles





Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Idem il me fond trop envie ^^<br /> il sont magnifique sur tes ongles en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci, c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique !!!! J'adore le premier moi qui pourtant ne suis pas fan du crackle *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merciii , contente qu'il t'ai plu même si tu n'es pas fan<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont vraiment très beau.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour eux<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu sais bien que jadore le duo rose et rouge :p :p<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tout ests ublime<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii miss<br /> <br /> <br /> <br />