OPI Pedal Faster Suzi, de la collection Hollande

Publié le par girlnailpolish

Hello les filles, comment ça va en ce dimanche frisquet??

Moi j'ai eu cours toute la journée, je suis CLAQUEE

 

bref, voici de quoi vous (nous) remonter le moral, ce sublime vernis pas encore vraiment sorti de la collection Hollande: Pedal Faster Suzi 

il est rose clair, avec plein de micro shimmer dedans, j'adoooore , pourtant je ne suis pas super fan des couleurs trop claires mais là, je pourrai ne porter que ça , d'ailleurs vous ne verrez pas de déco tout de suite sur celui-ci, je l'ai swatché simplement (pour que vous voyiez sa beauté et aussi parce que quand on suit plusieurs cursus en même temps et qu'on a cours 7j/7,et ce de janvier à juillet, on fait ce qu'on peut!!!!)

bref, je ne sais pas si vous savez mais dans la collection Hollande, il y a des vernis shimmer et des crèmes (6 de chaque si je ne me trompe pas), moi, j'ai pour le moment 3 shimmers

donc, je vais vous inonder de photos ces qqs jours pour vous les montrer , certaines sont un peu floues pour vous montrer les shimmers

(ps: ne faites pas attention à mon majeur, il a pris un coup et est en attente de réparation, loool, mais le garagiste était pris,   JE rigoooole bien sur)

 

 

Hi girls, how R u in this cold sunday??

I got class all day, I'm EXHAUSTED!!!

anyway, this is a gorgeous (not supposed to be out yet) polsih from the Hollande collection: Pedal Faster Suzi 

it's a light pink, with a lot of micro shimmer inside, I looooove, even thought I'm not usually I huge light colors person but here, I could wear only this one , I only swatched it  (so that you could admire it's beauty and also because when you follow  2 different cursus at the same time and that you have class 7days/7 ,from january to July,you do what you can)

anyway, I don't know if you know, but in the  Hollande colleciton, there are shimmers and cream polishes (6 from each if I don't mistaken), for now, I have 3 shimmers

So i'm gonna show you a lot of pictures 

(P1020332

P1020334

P1020336

P1020337

P1020338

P1020340

P1020341

Voilà

bizz


Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore le Pedal Faster Suzi ! Franchement je crois que je vais aller faire un tour chez sephora!
Répondre
G
<br /> oui il est vraiment beau<br /> <br /> <br />
F
Rooooo qu'il est beeeeeeaaaaauuuu ^^ Comment t'as fait pour te les procurer ? t'es super forte !! lol bisous
Répondre
K
J'adore !!!! Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
holalala j'adore ces roses la!!!! il est trop beau tout doux tout tendre!
Répondre
G
<br /> <br /> tout doux et en mettant les petites paillettes lui donnent un etit plus<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouah il est carrément trop classe celui-là ! J'aime trop son effet sur les ongles !
Répondre
G
<br /> <br /> merciii!!<br /> <br /> <br /> <br />