OPI glow ink the dark

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, 

aujourd'hui, c'est le tour du OPI glow ink the dark, qui est phosphorescent,  et là, j'ai besoin de votre aide: comment prend-on un vernis phosphorescent en photo,?? j'ai tout essayé, j'ai jamais réussi , lool

Hi girls, today is time for the OPI glow ink the dark, that glows in the dark, lol,  but I need your help,  how do you take a picture of a polish that glows in the dark?
I've tried everything, I've never suceeded

 

 opi glow ink the dark

opi glow ink the dark1

opi glow ink the dark2

opi glow ink the dark3

 

voilà

Publié dans OPI

Commenter cet article

Laurence 10/06/2012 23:34

Haaaaaaaaaa il est trop magnifique !!!!

Pour les photos de nuit ... je n'ai jamais essayée, je ne peux pas t'aider dsl :s

Bisous :)

mogwoi007 10/06/2012 18:14

ben qui dit phospho, dit "brille dans la nuit"... faut pas bouger d'un poil avec ton appareil... mais c'est très très chaud à prendre :D

Two Hands 09/06/2012 11:21

Ho, trop joli! Par contre, je peux pas t'aider pour le prendre en photo, j'avais pas réussi non plus...!

MimieS 09/06/2012 08:48

Sans phosphorescence il est top, désolée je n'ai pas ce type de vernis donc peut pas t'aider ! Bisous

BGrandidier 08/06/2012 10:09

j'adore la couleur