OPI from monop with love

Publié le par girlnailpolish


Coucou les filles

ça Va..??

aujourd'hui, je vous présente un OPI qui était une édition spéciale pour monoprix: le from monop with love, j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'en France aussi, on puisse aussi avoir des éditions limitées mais je trouve dommage qu'ils aient fait une unique couleur et une couleur aussi basique.

Enfin bref, c'est un OPI, son application est géniale mais bon c'est un rouge assez classique je trouve, enfin bref, voici les photos:

OPI from monop with love

OPI from monop with love

Voilà les filles

Bizz

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je l'adore! C'est une couleur que j'utiliserais sans cesse, le rouge classique.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c'est vraiment LA couleur de vernis même si ce n'est pas ce que je porte le plus <br /> <br /> <br /> en particulier en hiver car ayant la peau très blanche, ça fait souvent sanguinolant mais sur d'autres je trouve ça sublissime<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> a lalal les opi!!!!!le reve<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'es sûr que ce sont des vernis "magiques "lool  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie se opi il te va tres bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> désolée j'ai répondu tard mais j'ai plus internet<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un super beau rouge, vraiment joli. Bisous:)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est certes basique mais très beau je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sûr qu'il est beau mais un peu commun, il n'empeche qu'il faut toujours avoir un beau rouge, et cest dur à trouver<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />