OPI DS extravagance

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

 

un article assez court ce soir pour vous montrer le OPI DS extravagance dont (presque) tout le monde a déjà entendu parler mais j'avais envie de vous le (re)montrer

 

OPI DS e

OPI DS e 2

OPI DS extravagance

OPI DS extravagance 2

voilà pour ce soir 

 

bizz

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'ai et il est troooop waouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je toruve aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon ce vernis c'est juste une bombe XD un plaisir à regarder XD bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, cette collection est vraiment sublime!!! <br /> <br /> <br /> dommage qu'elle soit si dure (= chère) à trouver<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ralala il est superbe,il me fait réver =)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est vraiment un vernis sublime<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour je fais la connaissance de ton blog tout ces opi j'en perds la tete mais celui ci j'ai la chance de l'avoir et c'est vrai qu'il est superbe. bizous bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour, bienvenue!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que ce vernis est absolument sublime<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore ce vernis!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />