ILLUSION d'OMBRE VISION CHANEL

Publié le par girlnailpolish

 

Coucou les filles, 

aujourd'hui, je vous présente ma première illusion d'ombre de Chanel: la 89 VISION

 

Hi girls, 

today's time for me to show you my first ILLUSION D'OMBRE from CHANEL: the n° 89: VISION

 

P1030863

Je n'avais encore jamais testé d'illusion d'ombre mais tout le monde en parle et puis j'avais un bon chez Sephora, je me suis dit, c'est maintenant ou jamais 

et voici ce que j'ai trouvé ( je vous montre un swatch rapide, je vous ferai un make up entier dans qqs temps si ça vous dit de voir ce que ça put donner)

Les illusion d'ombre sont des ombres à paupières qui sont censées tenir très longtemps, mais si vous ne mettez pas de base ( en tout cas avec celle-ci) c'est même pas la peine d'essayer de la faire tenir

 

I've never tried an Illusion d'ombre before, but everybody's talking about it and I had a coupon at Sephora's so I thought, let's go!

And here's what I found ( here's a quick swatch, I'll do a MU with it a bit later if you wanna see how it can look like)

Illusion d'ombre are supposed to be long wear eyeshadows, but I can assure you that if you don't wear a shadow insurance under, it won't stay

P1030865

voici comment ça se présente: le pot+ le pinceau 

here's what it looks like

P1030866

P1030869

 

P1030870

P1030876

mélangée avec du noir: Je pense qu'utilisée mixée avec un smokey eyes bien noir, ça doit rendre très sympa

(here, mixed with black eyeshadow , I think a black smoky with this color added, could be very nice) 

voilà pour aujourd'hui

 

XoXo

Publié dans Chanel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop bien!<br /> Je le trouve vraiment joli!
Répondre