hier dans ma boite aux lettres

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles 

ça va??

moi je suis crevée et pas trop le moral pour nail arter ce soir, bref  je voudrais vous montrer ce que j'avais dans ma boite aux lettres hier
tout d'abord j'avais passé commande de vernis essence à  la

gentille myosotica de naillissima , elle a été rapide et tout était

super bien emballé

P1000962

P1000963

 

Puis j'ai participé au swap "secret " de Beautifool, 

on doit envoyer quelque chose à quelqu'un mais on ne sait

pas qui nous envoie donc je ne vous dirai pas à qui j'ai

envoyé quelque chose puisque je ne sais pas si elle l'a déjà reçu
bref, moi j'ai reçu mon paquet de la part de Glam-Angel 

 qui est super gentille, généreuse et autant accro au rose que moi!!!!

P1000964 

voici tout ce que j'ai eu 
un vernis (rose, ah bon??)

des stickers

une trousse

un nounours,  pardon un porte clés chien!!

des bonbons

et un bain manucure émolient de peggy sage (que je voulais trop tester!!)

 

Encore merci ma belle!!!

 

C'est tout pour aujourd'hui!!

bizz 

Publié dans blabla

Commenter cet article

myosotica 14/06/2011 15:54


ok il n'y a pas de soucis! je jetterai un coup d'oeil pour cette marque! oui fin tu peux taper essence cosmetics sur ebay pour suivre des lots! ou tu m'envoies un message ya pas de soucis! gros
bisous


girlnailpolish 14/06/2011 15:57



merci, parce que je les cherche partout 


déjà ceux pour la france ils les ont sortis dans aucun magasin à Paris!!!!!


Plus on est à les chercher, plus de chance on a 


 


Oki merci


bizz



myosotica 14/06/2011 15:23


coucou ravie que tes vernis te plaisent et merci pour le compliment de "gentille myosotica" hihi! je suis tombée par hasard sur ton article via google! voilà gros bisous! et n'hésite pas si tu as
besoin d'autres vernis!
myosotica


girlnailpolish 14/06/2011 15:43



Merci pour ton comm'


bah oui, j'ai tjs besoin de vernis, lool


là je vais essayer de me calmer un peu parce que les finances c dur, mais si j'ai mon concours, je me lache


fais moi signe si tu refais une commande ou autre


 


Et si tu tombes sur les Serena williams pour England, je veux bien


 


bizz



Virginie 23/05/2011 10:35


Sympa ca comme idée j'trouve! C'est mignon dans tout les cas ton pti paquet...


girlnailpolish 23/05/2011 18:24



oui c'est sympa


bizz



Virginie 20/05/2011 21:16


Les 3 premiers vernis essence sont super beau !! :)
J'aime bien les coloris des suivants aussi !


girlnailpolish 20/05/2011 21:17



merci pour eux


bizz



cazalolotte 19/05/2011 18:28


Ben à la base, j'avais fait un article swap au cas où qqch intéresse qqn et vice versa... du coup maintenant je mets à peu près à jour comme ça je sais où j'en suis et si je délire dans mes
commandes lol... Bisous en tout cas et merci pour tout (dsl l'article est tjs pas fait... j'ai fait la sieste lol)


girlnailpolish 19/05/2011 20:30



C'est une très bonne idée


t'en fais pas pour l'article


bizz