GIVEAWAY RESULTAT

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles,

le gievaway étant enfin fini,  je vais vous donner le nom de la première gagnante qui aura 48h pour répondre au mail qu'elle recevra sinon je devrai choisir une nouvelle gagnante.

puis je ferai comme ça pour la 2ème, 3ème, 4ème et 5 ème gagnante.

JE  vous envoie la liste des produits disponibles et vous me renvoyez un message avec votre choix et votre adresse postale.

 

Quelques chiffres:  - j'ai eu 328 participations

- ce qui fait exactement 769 entrées

- je n'ai pas eu de triche (et j'en suis bien contente)

 

 Hi girls

giveaway is closed, so I'm gonna give you the name of the first winner who 'll have 48 hours to answer my mail. Otherwive, i'll have to pick another winner.

then, i'll do the same thing for winner n°2, 3, 4, 5

I'll send the winner a list of the items, she has to pick 20, tell me what she chose and send me her address, so that I'll be able to send her, the prize

 


et donc la gagnante est MENELWENNAIL

 

Félicitations!!!

 

et à bientôt pour la gagnante n°2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Т
<br /> BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo por les gagnantes!!! merci encore pour ce giveaway!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou félicitation a la 1 ière gagnante elle a bien de la chance ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations à la 1ere gagnante :D<br /> Ton GA était super, hâte de voir les prochaines gagnantes.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci =)<br /> En plus c'est mon premier GA et j'ai eu des probleme avec ma messagerie, mais bon =)<br /> merci a toi =)<br /> <br /> <br />
Répondre