Giveaway magique + salon de la beauté

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles

ce soir, je vous écris pour vous parler d'un giveaway ENORMISSSSSIME

à l'heure qu'il est, j'imagine que tout le monde en a entendu parler, il s'agit du giveaway de Fleur de lys et de Sakura, courez-y vite

 

 

Sinon hier je suis allée au salon de la beauté avec Mogwoi, après avoir été un peu déçues par le contenu, nous sommes tombées sur le stand avec les OPI à 5€ 

et là on, je me suis lachée 

voyez vous même:

P1010531

 

Imaginez la tête de la vendeuse qui comprenait pas (et de mogwoi aussi par la même occasion)

Je précise juste que sur ces 44 vernis, la moitié ne sont pas pour moi (quand même!!! ) mais pour une amie encore plus obséédée passionnée que moi par OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Ah oui ça c'est des achats!! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi je ne vit pas en ville!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas de problème pour la semaine prochaine j'ai des horaires assez... light ^^<br /> Donc on voit ça par email si tu veux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> okii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bah tu me dis quand ça t'arrange ;)<br /> Je suis à la Sorbonne nouvelle (métro Censier Daubenton)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> on peut se trouver un moment la semaine prochaine ou le week-end prochain?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui je te jure elle m'a dit ça lol mais bon en meme temps c'était vendredi matin et avec Syblia on avait la tete dans le bac limite pretes à mordre ceux qui voulaient y mettre leurs mains avant<br /> qu'on ai finit notre chasse aux trésors lol<br /> Pas de soucis ma belle pour les vernis, j'espere que ta santé ça va :/<br /> Tu me diras le week end qui te convient et sinon meme en semaine moi je suis sur Paris tout le temps pour la FAC ;)<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pour le week-end , en général je suis dispo<br /> <br /> <br /> sinon on peut essayer de se trouver un moment<br /> <br /> <br /> oui si vous y etes allées le premier jour, je comprend !!!<br /> <br /> <br /> t'es à quelle fac??<br /> <br /> <br /> <br />