Europe cosmétique mauve cosmique

Publié le par girlnailpolish

Coucou, 

aujourd'hui je vous montre un vernis que m'a offert Emyjolie: le mauve cosmique de la marque Europe cosmétique que je ne connaissais pas, et il est plutôt sympa!!, je vous montre les photos

Hi

today it's time for a polish that Emyjolie offered me: the ' mauve cosmique' from a brand called 'European cosmétiques' that I didn't know about and it's pretty nice,   here are the pictures:

eUROPE MAUVE COSMIC

eUROPE MAUVE COSMIQUE1

eUROPE MAUVE COSMIQUE2

eUROPE MAUVE COSMIQUE3

 

voilà

Publié dans europe cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
haa je l'ai aussi, mais je ne l'ai pas encore testé...<br /> J'aurais pensé qu'il ferait un peu plus clair :)<br /> mais le résultat est très joli...
Répondre
C
il est très beau
Répondre
C
J'aime pas trop moi ;-)
Répondre
M
Très beau en effet ;) ! Bisous
Répondre
L
Coucou;<br /> <br /> Je ne susi pas fan mais il te va très bien ^^^<br /> <br /> Gros bisous ;)
Répondre