essence walk of fame

Publié le par girlnailpolish

coucou les filles, 

aujourd'hui, je vous présente un petit vernis Essence color & go: le WALK OF FAME

vous connaissez mon "non amour" des vernis marrons/beige and co,  et pourtant là, j'ai vraiment aimé, j'ai trouvé qu'il faisait de belles mains s'appliquait bien et avait une couleur vraiment sympa, que demander de plus?

 

Hi girls, 

today, I'l showing a little polish from Essence color & go line called

WALK OF FAME

you know my 'I don't like brown polishes' thing, but here, I really liked it, it makes nice hands, apllied very well and I liked its coloe, what more to ask for?
 

ESSENCE WALK OF FAME

ESSENCE WALK OF FAME1

ESSENCE WALK OF FAME2

ESSENCE WALK OF FAME4

ESSENCE WALK OF FAME5

ESSENCE WALK OF FAME6

voilà

Publié dans essence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est très beau
Répondre
L
Il est troooooop beau !!<br /> <br /> J'ai exactement la même teinte sur les ongles mais moi, c'est le Flormar M128 :)<br /> <br /> Bisous ;=)
Répondre
M
J'aime beaucou =), bizz.
Répondre
K
Très joli teinte<br /> Bisous
Répondre
C
cest une tres jolie couleur ^^
Répondre