day 7: black and white

Publié le par girlnailpolish

Coucou les filles, ça va??

 

bon aujourd'hui, je ne me suis pas trop foulée, sur le OPI black satin, que je trouve vraiment sublime, j'ai décidé de juste faire un petit konad blanc, mais j'aime tellement ce noir, que j'avais du mal à l'"abimer" loool

P1010688

P1010693

P1010694

 

Voilà

 

bizz les filles

Publié dans OPI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh c'est mignion cette déco avec les noeuds! j'aime bieeeennnnn<br /> bisouuu
Répondre
E
<br /> Oh ! je trouve ce motif très joli,<br /> très beau rendu sur ce noir<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui j'aime bien ce motif, très mignon, <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est beau, mais cest plus choux avec le konad je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui c mimi ce motif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> rapide, simple mais super efficace! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En tout cas le vernis est vraiment beau :) j'adore se motif j'ai essayée de le faire l'autre fois mais j'ai foirée lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> moi aussi c'est un de mes motifs préférés!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />